Qui sommes-nous ?

 
 
Recherche & innovation

Recherche & innovation

Innover pour valoriser les aidants et faire progresser le secteur

En collaboration avec les laboratoires de recherche universitaires en psychologie clinique INTERPSY et en informatique LORIA, j’ai créé le coeur de la technologie : l’ontologie. L’ontologie est une modélisation du développement des enfants. Elle est mise à jour et confrontée constamment avec un panel de professionnels et de chercheurs.

Juggle est une entreprise dont la mission est de faire évoluer la prise en charge des troubles neurodéveloppementaux, et nous avons décidé de nous appuyer sur la recherche scientifique pour le faire.

Laurie Pacini, chercheuse en psychologie clinique, responsable scientifique chez Juggle


Créer des logiciels simples d’utilisation

L’orthophonie, l’éducation, l’ergothérapie, la psychologie ne sont pas des métiers ordinaires, surtout lorsqu’il s’agit d’accompagner des enfants présentant des troubles neurodéveloppementaux.

Moniteur-éducateur dans le médico-social pendant 10 ans, j’ai souhaité créer un logiciel simple, conçu pour les professionnels et développé avec eux pour répondre à leur besoin.

JuggleApp ne comporte que l’essentiel, pour une utilisation facile.”

Henri Reydon, co-fondateur et directeur général de Juggle.

Programmation & informatique

Programmation & informatique


Formation & accompagnement

Formation & accompagnement

Amener le changement, en douceur

Prendre en main un nouvel outil de travail n’est pas anodin. En tirer le maximum au quotidien est un challenge. Ayant travaillé dans le secteur médico-social, j’ai été à la place des intervenants, directement au service des enfants.

Chez Juggle, nous respectons la place de chacun et faisons en sorte que tous les collaborateurs d’une équipe soient impliqués dans le projet commun d’adopter JuggleApp.

Mon arme préférée ? L’humour et la simplicité. Cliquez sur le bouton juste en dessous et je vous écrirai !

Cyril Rousseau, formateur et expert produit chez Juggle.