Questions posées fréquemment

Est-ce que JuggleApp remplace le psychologue, l'orthophoniste, l'éducateur spécialisé ?

Non. JuggleApp met en forme les connaissances des professionnels et des proches pour faciliter la collaboration entre ces derniers, et une prise de décision menant à des actions éducatives qui produisent de meilleurs résultats. Rien ne remplace l'expérience pratique, la connaissance des singularités d'un enfant ou d'un adulte, et l'analyse pluridisciplinaire. JuggleApp catalyse ces forces, mais ne cherche pas à les remplacer.

Je suis spécaliste d'une méthode éducative. Cette application est-elle quand même faite pour moi ?

Oui. JuggleApp se concentre sur l'évaluation du développement et l'identification des priorités éducatives. Il est possible que vous soyez un expert dans une approche spécialisée, par exemple : l'Analyse Appliquée du Comportement, PECS, TEACCH, Denver, Montessori, etc... Nous croyons que l'expérience pratique de chaque professionnel ou parent compte beaucoup et laissons chacun intervenir avec ses propres atouts. JuggleApp ne recommande pas une approche plutôt qu'une autre.

Faire une évaluation est chronophage : comment ajouter cette évaluation à nos agendas déjà chargés ?

JuggleApp vous fait gagner beaucoup de temps : en 30 minutes maximum, vous obtenez un parcours complet sur l'étude de 650 étapes du développement de chaque fonction psychologique, sensorielle, neurologique ou motrice. Une fois que cette évaluation sera faite, vous faites évoluer le bilan de la personne accompagnée en un seul clic. Les réunions pluridisciplinaires hebdomadaires deviennent un jeu d'enfant !

J'ai déjà un logiciel pour le Dossier Informatisé de l'Usager : ai-je besoin de JuggleApp ?

Oui. Votre DIUU est une plateforme indispensable au suivi global de tous les patients, sur les volets administratifs, médicaux, sociaux, éducatifs...JuggleApp est un outil complémentaire focalisé sur le développement psycho-sensori-neuro-moteur des patients. Sur demande, nous pouvons étudier une interopérabilité avec votre DIUU pour faciliter l'utilisation des deux plateformes simultanément.

Où vont les données que je saisis sur JugglApp ?

Les données saisies sur JuggleApp sont hébergées chez un prestataire agréé pour l'hébergement de données de santé dont les serveurs physiques sont situées en région parisienne. Il existe de nombreux prestataires d'hébergement : Microsoft, Google, Orange, OVH.... Nous avons choisi Amazon Web Services pour la qualité de ses infrastructures. Les données appartiennent aux utilisateurs, aux usagers ou à leurs responsables légaux. Nous restituons, modifions ou supprimons toutes vos données stockées sur simple demande.

J'ai un vieil ordinateur, pas de tablette ni de smartphone : est-ce que je peux utiliser JuggleApp ?

Oui ! JuggleApp fonctionne sur votre navigateur internet et n'exploite pas la puissance de votre ordinateur, tablette ou smartphone. Il vous suffit d'installer gratuitement Google Chrome, Safari ou Mozilla Firefox pour bénéficier de la meilleure expérience utilisateur sur JuggleApp. Notre application n'est pas très à l'aise sur Internet Explorer, préférez un autre navigateur.